Appel aux enseignants de la faculté SNVSTU "Internationalisation de l’enseignement supérieur"

enseignement-international-250x167.jpgSuite aux directives de monsieur le Recteur de l’université 8 mai 1945, nous vous invitons, collectifs d’enseignants(es) de la faculté SNVSTU, qui ont des capacités à enseigner des modules en anglais, nul besoin de posséder un niveau élevé ou d’être expert en anglais, à  nous joindre pour participer au projet d’ouverture d’une licence(L3) dont l’enseignement du programme de la troisième année se fera uniquement en anglais.

Cette initiative doit témoigner de la capacité de notre faculté à faire concrétiser son projet de développement stratégique à court terme et évoluer ses offres de formation par la mise en place d’un programme de formation ambitieux et attractif.

Lire +