Internationalisation de l’enseignement supérieur : Appel aux enseignants de la faculté SNVSTU

Suite aux directives de monsieur le Recteur de l’université 8 mai 1945, nous vous invitons, collectifs d’enseignants(es) de la faculté SNVSTU, qui ont des capacités à enseigner des modules en anglais, nul besoin de posséder un niveau élevé ou d’être expert en anglais, à  nous joindre pour participer au projet d’ouverture d’une licence(L3) dont l’enseignement du programme de la troisième année se fera uniquement en anglais.

Cette initiative doit témoigner de la capacité de notre faculté à faire concrétiser son projet de développement stratégique à court terme et évoluer ses offres de formation par la mise en place d’un programme de formation ambitieux et attractif.

Ce projet, va nous permettre de se familiariser avec une nouvelle démarche pédagogique qui va placer, notre université, notre faculté, vous et nos étudiants, dans un environnement international et compétitif.

Vous pouvez chers (ères) collègues soutenir ce projet et contribuer à sa réussite en envoyant directement vos propositions à mon E-mail : kachi.slimane@univ-guelma.dz ou skachidz@yahoo.fr.

N’hésitez pas d’assurer une large diffusion de cet appel.

Doyen de la faculté

Pr S.KACHI