Rencontre Doyen-laborantins, résoudre tous les problèmes qui peuvent entraver la bonne gestion des laboratoires pédagogiques surtout dans cette période de pression.

ll_0.png

Le doyen de la faculté, le professeur Slimane Kachi, a organisé, le Jeudi 05 Mars 2020, au niveau de la salle de réunion de la faculté, une rencontre qui va être périodique avec l’ensemble des laborantins de la faculté.

Cette rencontre rentre dans le cadre des séries de rencontres programmées avec l’ensemble des personnels de la faculté «Enseignants, Staff d’administration, Chefs départements, ATS et Etudiants. Les préoccupations liées au volet pédagogique, organisationnel et professionnel ont été abordées durant cette rencontre.

Monsieur le doyen a indiqué que la programmation de ces rencontres traduit la bonne volonté d’asseoir un climat constructif du travail permettant de résoudre toutes les problématiques qui peuvent influencer la gestion des laboratoires pédagogiques surtout dans cette période de pression.