Mesures prises pour soutenir le PEF (Master 2)

À la lumière des mesures préventives de la pandémie de Covid 19, conformément à l'instruction Ministérielle n ° 471 du 04-05-2020 concernant l'encouragement à l'organisation des soutenances pour les étudiants de Master et Doctorat, et suites aux mesures prises par l’université 8 mai 1945, Guelma, la faculté des sciences de la nature et de la vie et des sciences de la terre et de l’univers a pris toutes les mesures préventives contre la propagation du Covid19.

Mesures à prendre pour organiser les soutenances

• Les soutenancesse déroulent à huis clos et en présence uniquement du candidat et les membres du jury ;
  • N'apportez pas d'aliments ou de boissons à l'exception de la bouteille d'eau ;
  • Le port des masques est obligatoire pour le candidat et les membres du jury ;
    • Désinfection des salles avant et après les soutenances.
    • Les salles sont espacées et utilisées une seule fois.
    • Désinfection des mains et des chaussures avant la rentrée aux salles de soutenances ;
  • La durée de la soutenance ne dépasse pas une heure.
    • Espacement des membres du jury ;
    • Espacement des candidats.
  • Une invitation officielle pour les membres du jury par courrier électronique
  • Affichage du programme des soutenances sur le site de faculté
  • La rentrée est obligatoire par la porte principale de la faculté.