Coronavirus : la faculté SNVSTU désinfecte ses espaces pédagogiques et administratifs pour limiter la propagation du virus « Covid-19 »

IMG_20200401_103824.jpgDans le cadre des mesures préventives contre la propagation du Coronavirus et afin de poursuivre la lutte active engagée par les responsables du pays contre le Covid-19, les responsables de l’université 8 Mai 1945 Guelma ont lancé une opération de  désinfection des  espaces et locaux administratifs et pédagogiques  dans les différents campus.

Initiée, en collaboration avec les services d’entretiens et des moyens généraux de l’université, une opération de désinfection a été effectuée ce Mardi 31/03/2020 dans l’ensemble des locaux et espaces de la faculté SNVSTU (Amphithéâtres et salles de cours, trottoirs, escaliers, bancs..etc.)