Appel à candidatures (Conseil scientifique de l'université)

L'université 8 Mai 1945 Guelma, lance un appel de candidatures pour les enseignants du corps "A" et "B" en vue de renouveler le conseil scientifique de l'université (CSU).

Conformément à la réglementation en vigueur, des élections sont prévues le Dimanche 10 Janvier 2021 au siège de la faculté SNVSTU pour élire les deux membres de ce corps maitre assistant A et B dans le CSU.

Cet appel s'adresse à tous les enseignants Maitres assistants de la faculté souhaitant présenter leurs candidatures.

vous pouvez vous rapprocher de votre département pour retirer et remplir la fiche de candidature, et ce avant le 05 Janvier 2021 et vous pouvez ainsi la déposer auprès des services de vice rectorat de la formation en 3 ème cycle, l'habilitation scientifique et la recherche scientifique le 06 Janvier 2021.

Le vote aura lieu le 10 Janvier 2021 à la salle des réunions de la faculté à 08:30 et le dépouillement se fera à partir du 15h:00 du même jour au rectorat.